Parfois les familles nous disent qu’à la première impression Lingumi ne convenait pas à leur enfant. Peut-être n’ont-ils pas eu la patience nécessaire pendant la première leçon, peut-être l’enfant est-il trop jeune, trop vieux, ou encore peut-être que le côté amusant et éducatif est passé à la trappe.

Si cela arrive, ne vous inquiétez pas : nous avons quelques conseils.

  1. Lisez le petit article sur comment débuter avec Lingumi. Cela devrait déjà vous aider et vous expliquer que faire avant d’abandonner Lingumi.
  2. Si votre enfant connaît déjà un peu d’anglais, ou s’il trouve la première leçon trop facile, nous pouvons le faire passer à un niveau plus avancé dans l’application. Découvrez comment dans cet article.
  3. Demandez des conseils dans un de nos groupes communautaires. Les liens se situent a la fine de cet article.  
  4. Ecrivez-nous pour avoir des conseils personnalisés de la part des experts de notre équipe. Nous répondons en générale sous un jour ouvré. Vous pouvez nous joindre à [email protected] en mentionnant le sujet “Conseil sur l’utilisation de Lingumi”.

Bien sûr, Lingumi n’est pas forcément adapté à tous les enfants non plus. Si vous préférez annuler et ne plus utiliser Lingumi, il vous suffit de suivre les étapes mentionnées dans cet article.

Liens groupes communautaires:

Did this answer your question?